Envie de participer ?

Financement participatif pour ce beau projet

Un livre pour les 20 ans d'Odyssea

Odysséa est née de la volonté de trois femmes qui ont eu, et ont toujours à cœur, d’agir ensemble en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Depuis 20 ans l’aventure se poursuit et l’association n’a cessé de grandir en proposant un circuit de courses et de marches à pied dans toute la France, permettant de collecter depuis sa création, près de 12 millions d’euros grâce à la mobilisation de plus d’1 million de participants

Pour fêter cet anniversaire et surtout remercier l’ensemble des personnes extraordinaires qui ont croisé la route de l’Association, nous nous sommes lancés dans un pari un peu fou, celui de recueillir le témoignage de 22 personnes qui représentent cet engagement et cet espoir pour lutter contre le cancer du sein, au travers d’un livre.

Ce livre se veut être un hymne à l’espoir pour toutes celles et ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette maladie et qui trouveront dans les portraits de ces personnes extraordinaires des raisons d’y croire. Ainsi, nous voulons montrer aux femmes qu’elles sont soutenues, que des solutions existent pour mieux vivre avec la maladie et que demain la prise en charge continuera de progresser. Nous reverserons 10 euros à la recherche contre le cancer du sein pour chaque achat de ce livre.

Afin de faire vivre ce projet, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur le site KissKissBankBank. Nous sommes à un mois de la fin de la campagne de cette campagne de financement.
Ce livre, c’est aussi votre projet et c’est notre façon de vous dire MERCI. Nous vous incitons donc à faire vivre ensemble ce projet, en réservant votre prévente https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/odyssea-20-ans-ensemble-contre-le-cancer-du-sein
Il ne nous manque plus que 130 contributions pour atteindre notre objectif.

En espérant pouvoir compter sur votre soutien et votre mobilisation,

L'équipe Odyssea