Initiée par une cancérologue de Dijon, Mme Boilleau-Jolimoy, Carpe Diem 21 est une association de patients qui regroupe des personnes touchées par le cancer, pendant ou après traitement.

Son but est de proposer des activités physiques adaptées et des ateliers d'expression pour lutter contre les effets de la maladie et des traitements, reconquérir l'image de son corps, retrouver sa vitalité dans une ambiance amicale.

Depuis 2016, elle est reconnue d'intérêt général, et permet à ce titre de bénéficier d'une remise d'impôt de 66% sur la valeur des dons.

Le montant de l'adhésion est de 50 € pour l'année scolaire en cours, et permet de participer ensuite gratuitement à toutes les activités proposées.

L'inscription peut se faire à tout moment de l'année, pensez seulement à fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive.

Vous trouverez le bulletin d'inscription et un modèle de certificat médical dans la rubrique : infos pratiques

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à envoyer un mail à carpediem21.asso@gmail.com

Vous pouvez aussi contacter la présidente par téléphone : Mme Christine Ragueneau 06 13 79 11 18

 

Pour connaître les activités proposées ou les manifestations à venir, rendez-nous visite régulièrement et abonnez-vous à la page facebook : https://www.facebook.com/carpediem21dijon/