Envie de participer ?

Venez au concert pour CarpeDiem21 !

L'Espagne en Musique et en Fleurs

les mercredi 10 avril et jeudi 11 avril à 20h à l'église de la Trinité à Chevigny saint-Sauveur.

Après un an passé au conservatoire supérieur de musique de Séville le guitariste Gaspard Schlich s'est imprégné de l'âme espagnole, et c'est cet univers  qu'il a choisi de vous faire partager avec la mezzo-soprano Geneviève Berger.

Au programme donc, des mélodies de Fernando Sor, de Manuel de Falla ou Federico Garcia-Lorca.
Lisa Meignin, flûtiste au conservatoire supérieur de musique de Paris, nous fait la gentillesse de participer à ce concert

L'Ecole des Métiers  Dijon-métropole s'est jointe à notre projet, et les apprentis réaliseront des compositions florales spécifiquement conçues pour l'occasion.

Les concerts sont donnés au profit de l'association CarpeDiem21, association de patients touchés par le cancer.
L'entrée est libre, mais vous pourrez si vous le souhaitez faire un don à l'association qui est reconnue d'intérêt général.

L'église étant assez petite (attention, ne pas confondre avec l'église de la Visitation ), il est conseillé de réserver vos place en envoyant un mail à carpediem21.asso@gmail.com

Parlez-en autour de vous !