Concert à Chevigny

il y a 1 an

Concert à Chevigny

Petit voyage dans le temps et dans l'espace, à la cour d'Angleterre il y a trois cents ans... Nous nous sommes laissés bercer par les complaintes et les chansons galantes dont se délectaient les nobles et les bourgeois. De l'amer John Dowland à l'impétueux Haendel en passant par le génial Purcell, nous n'avons pas vu le temps passer.
La guitare a remplacé le luth, mais les textes passionnés ne nous ont pas paru si loin de nos préoccupations d'aujourd'hui. La délicatesse des doigts de Gaspard mêlés aux couleurs du chant de Geneviève ont été magnifiquement mis en valeur par l'acoustique parfaite de la magnifique église de la Trinité.

Cette soirée a permis de faire connaître notre association, de participer à la vie de la commune de Chevigny qui nous soutient activement et de récolter quelques fonds. Merci à tous les acteurs !